Sweet Valentine!

La Saint Valentin approche; chouette! C'est comme Noël pour moi, soit une très belle excuse pour moi de me plonger dans la déco, de faire un petit bilan des placards, d'envahir l'appartement et la maison de mes beaux-parents (merci à eux d'ailleurs!), de cogiter, de faire des schémas, des listes, de prendre l'air inspiré, et de répondre "peux pas j'ai shooting Saint Valentin".
Voici le cru 2014, toujours réalisé avec les moyens du bord (sauf les fleurs et les bougies).

L'année dernière je vous proposais une petite table cocooning et fleurie (ici)!
Aujourd'hui, j'ai opté pour la grande table, épurée, moderne, blanche, grise et rose, pleine de DIY!

Je vous laisse découvrir la table, et je reparlerais des ateliers dans des articles à venir!


Petite photo de backstage!




Pour retrouver les ateliers qui m'ont permis de faire cette table:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire