Nos Amies les Bêtes (suite)!

La semaine dernière je vous parlais d'inclure vos compagnons à poils le Jour J (ici)
Aujourd'hui, on reste dans les poils, mais on y rajoute des plumes, des sabots, des cornes...
Et oui, il n'y a pas que les chats et les chiens!
Personnellement, je rêve depuis toujours d'avoir une panthère noire aux yeux verts dans ma vie. Et bien évidemment, elle aurait été présente au mariage avec un beau collier de fleurs.
Malheureusement, ça n'est resté qu'au stade du rêve.

Mais pour certains, les animaux font partie intégrante de leur vie de tous les jours, et a fortiori le jour de leur mariage.
En voici quelques exemples, à commencer par le cheval, compagnon le plus répandu après les chats et chiens (hamsters, souris...mais bon au mariage ces derniers sont moins présents...).

  ça a quand même de l'allure!!

Bon...pauvre poney quand même.... 



Puis il y a tous les autres animaux de la ferme! Un petit agneau tout mignon, un bébé chèvre...





Et puis il y a les "Exotiques", les (demi) Sauvages.... pourquoi pas un mariage à Beauval?! 
Je vais y repenser, j'aurai peut-être pu avoir ma panthère noire!







Et retrouvez-en encore tout plein ici!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire