Une belle année en perspective!

Une belle et lumineuse année, c'est ce que je vous souhaite pour 2014, de la bonne humeur et du bonheur au quotidien!



De mon côté je suis plutôt gâtée, entre le lancement de ma petite entreprise de photo, l'arrivée d'un BB Félicité, un déménagement, des travaux, un changement de travail pour M. Félicité,... cela fait beaucoup de changement d'un coup pour une année 2014 qui ne ressemblera décidément pas à 2013!
Mais je n'avais pas mesuré le temps que tout cela allait me prendre, la noyade administrative, l'entrée dans un nouveau monde où tout est à découvrir (heu il va vraiment rentrer là dedans?), la course agences-banque-notaire, les travaux à prévoir...et tout ça au détriment du blog à mon grand désespoir!

Vous l'avez compris, c'est pour vous dire que le rythme de croisière ne va pas reprendre tout de suite, mais je n'abandonne pas pour autant!
Les articles vont reprendre petit à petit, avec des DIY, des recettes, des inspirations, et maintenant aussi, les pérégrinations de BB Félicité à venir (il en à dire sur ses futurs parents un peu maladroits...mais attendrissants!)

A très vite!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire