Un mariage sous la neige!

J'ai des envies de neige, de manteau blanc, d'atmosphère cotonneuse, d'écouter ce silence si spécial de la nature en hibernation!
J'imagine les photos que j'aimerais faire dans la poudreuse, notamment des photos de mariés!
Alors, à défaut d'en faire, j'en regarde, sans me lasser, et je partage avec vous certains de mes coups de coeur!

La neige est un décor magnifique en elle-même, une lumière particulière, génératrice d'effets spéciaux (les flocons qui tombent, jeux de transparence...) naturels...il y a de quoi faire!
Et si vous rajoutez, quelques accessoires, notamment un beau gilet de couleur qui ressortira sur le blanc, des bougies, une belle (fausse) fourrure...haa le rêve!

Voici ma toute petite sélection, attention, certaines mariées peuvent donner froid rien qu'en les regardant!












Et toujours plus d'inspiration sur Pinterest!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire