Maman Félicité Testeuse: Soin Future Maman du Spark!

J'ai été très gâtée à Noël, puisque j'ai reçu un bon cadeau pour aller me faire chouchouter par des mains expertes au spa d'Enghien les Bains, le Spark!


Habitant Enghien depuis quelques années, j'avais déjà eu l'occasion de m'y rendre,  notamment pour mon mariage civil (soin du visage, coiffure, et maquillage)!
Je savais donc qu'il y avait de fortes chances pour que je ne sois pas déçue!

Le soin future/jeune maman, plus connu sous le nom de soin Cocoon, vous promet une parenthèse de légèreté et de bien-être que j'avais très hâte d'expérimenter:
"Retrouvez la sensation de légèreté d'avant votre grossesse, grâce à ce soin spécifique "jeunes mamans". Les manoeuvres drainantes accompagnées de l'association stimulante du Complexe des Quatre Thés, de la marque Thémaé, soulagent vos jambes. Les tensions des bras et du dos dénouées en profondeur, vous redécouvrez votre corps en toute légèreté. "

Sur le bon, il est précisé que le soin commence par un bain Japonais, puis d'un massage complet du corps.


Concrètement, me voici à l'accueil, armée de mon seul maillot de bain, récupérant serviettes, peignoir et tongs, et prenant la direction du Paradis!
Une fois les affaires rangées dans le casier, les tongs montées (le mettage des tongs demande quelques minutes de réflexion, comme un mini jeu de construction!), le peignoir XXL passé, il suffit de se rendre à l'étage et d'attendre gentiment dans le petit salon que l'on vienne nous chercher.
Habituellement il y a de la presse pour patienter, mais là pas de chance, les curistes du week-end on fait main basse dessus!
Qu'importe, l'attente n'est pas longue, et BB Félicité commence à négocier sa part de bien-être en se mettant biiiiiieeeen au bord.
Tout sourire et tout en douceur, on vient me chercher, et là la boucle est bouclée, je retrouve ma gentille et patiente maquilleuse du mariage civil. 
Tout ira bien, je n'ai plus qu'à me laisser guider!
J'entre dans une pièce à la lumière tamisée, ou m'attend un bain chaud et bien profond!
Je me sens comme Cléopâtre! Il faut monter quelques marches pour plonger dans l'eau chaude, ça sent bon, il y a des accoudoirs, une petite serviette pour poser sa tête...je suis en apesanteur, je ne sens plus mon corps, je suis bien.
On y verse une huile de thé, et de plein d'autres choses dont j'ai oublié le nom, ainsi qu'une fleur de thé qui s'infuse...je suis dans une théière géante à me détendre pendant....un certain temps!
Puis vient le moment de sortir et de passer à côté, pour un massage complet et bien hydratant, aux senteurs orientales (que j'ai choisies).
On commence par les jambes, et on fini par le dos en position assise (enfin assise-vautrée-affalée-les bras ballant- la tête sur la table de massage, à baver de bonheur)!
Bref, vous l'aurez compris, s'était hypra-super bien, rien que d'y penser, je retrouve encore toutes les sensations...je vous le conseille, je n'ai vraiment rien à redire.
Même BB Félicité à eu sa part (rapidement), qu'il a réclamée très énergétiquement jusqu'à ce qu'on s'occupe un peu de lui.
Aurait-il déjà des goûts de luxe?!
A suivre! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire