Votre Monogramme personnalisé!

Et si vous optiez pour un logo personnel, pour votre mariage bien sûr, mais pourquoi pas pour le reste de la vie?
Vous pourriez en faire le "blason" de votre couple, de votre famille, à décliner en stickers, en timbres, sur toute votre papeterie de mariage et autre...
Lorsque je reçois une lettre de mon grand-père, il y a toujours ce petit sticker collé sur le haut, à gauche de l'enveloppe avec son "logo" (et son adresse). Et dès que j’entrouvre la boite aux lettres et que je vois dépasser ce logo, je n'ai pas besoin de lire le reste, je sais que c'est lui  qui m'écrit!
Et je me suis dit, pourquoi pas!
Des initiales toutes simples, un dessin, une icône...le choix est vaste! Il faut juste que ça vous ressemble!

Si vous vous débrouillez un peu avec (et que vous avez) Photoshop et/ou Illustrator c'est assez facile de le faire soi-même; sinon vous pouvez retrouver de nombreux graphistes sur la toile, et notamment sur Etsy!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire