Part Of Me: mon EVJF!

Voici un petit article anniversaire!
Les 8 et 9 septembre derniers, j'ai vécu un week-end mémorable, organisé d'une main de maître par mes Jolies Bridesmaids, sous le soleil de Paris!

Au programme, une séance photo avec un pro (Patrick Danino) sur les quais de Seine.
D'abord toute seule comme une starlette, puis avec mes Drôles de Dames qui avait pensé à amener un peu de champagne, histoire de nous (me) mettre un peu plus à l'aise devant l'objectif!
Puis j'ai eu droit quand même à mon t-shirt spécial Bride-to-be, et à une promenade jusqu'au marché des Enfants Rouges pour un déjeuner en terrasse, avec du rosé bien entendu!
Puis ce fut déclarations d'amour pour mon mari à la craie dans les rues de Paris (désolée chers habitants du coin pour ces quelques graffitis), danse bollywood en costume, le fameux jeu des questions (pièges) connais-tu aussi bien ton (futur) mari que tu le dis?
Et évidemment des rire, de bonnes choses à manger (et à boire), des confidences, de jolies surprises...bref un EVJF idéal pour moi, et inoubliable!
Alors, les filles, encore MERCI!






L'envers du décor!^^

Séance maquillage de dernière minute!

ahhhhh vous êtes sûr que vous voulez que je mette ma main là?! nan paske y a des araignées avec leur maison et leur progéniture!

Surtout ne pas glisser! Surtout ne pas glisser!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire