Histoire d'anneaux!

Je vous ai déjà parlé du monde magique d'Etsy, cette porte virtuelle sur le fait-main mondial!

J'y retourne régulièrement juste pour le plaisir ou pour trouver une idée "géniale".
Et je suis tombée sur ces alliances, simplissimes mais tellement poétiques: 2 anneaux pour 1 cœur!
Elles font partie de la collection d'alliances de la boutique Lichen & Lychee, que je vous invite à découvrir!


Et du coup je suis partie à la recherche d'autres petits trésors de ce genre!
Bien sûr ce n'est pas sur Etsy que l'on va acheter son diamant, mais pour ceux qui recherchent l'originalité, l'artisanal, et la simplicité (pas trop chère en plus), ce peut être le paradis!
Voici ma sélection! 

Vos noms inscrits à l'extérieur et à l'intérieur.

L'infini...

Petits coeurs secrets.

Géométrie de l'amour.

Simplicité gravée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire