L'Idée du Vendredi: exposer ses photos avec trois fois rien!

Comme vous pouvez vous en douter, des photos, j'en ai plein, surtout de mon fils en ce moment.
Il avait un pan de mur tout nu dans sa chambre, que je cherchais à décorer.
Je n'avais pas la patience d'attendre de trouver un ou plusieurs cadres, il me fallait une solution tout de suite!
Je me suis replongée dans mon mariage, en me rappelant le système utilisé pour afficher le plan de table:
un cadre, des petites pinces à linge, un ruban et roulez jeunesse!

J'ai donc fais la même chose pour afficher les photos de mon fils, sur un mur cette fois!
C'est la magie du masking tape...pas besoin d’abîmer le mur pour une déco facilement réalisable, pratique et jolie!



Il suffit de couper deux morceaux de Baker Twin de la même longueur, et de les disposer à votre guise sur le mur.
J'ai choisi de faire comme une guirlande de fanions!
N'hésitez pas à alterner, les masking tape, les pinces...




Et Voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire