Dans le Dressing de BB Félicité: Louis et Louise

Encore un article qui parle chiffons vous allez me dire!
Ben oui...ce sont les pré-soldes, ou les ventes privées.
Et puis Maman et moi avons eu un gros coup de coeur pour cette petite marque!
D'abord pour le nom; quand Maman était au lycée, elle parlait de Louis et Louise, ses futurs enfants.
Bon, finalement, moi j'ai hérité d'un prénom de gentleman-cambrioleur, et non d'un roi. C'est pas mal non plus.
Et puis, bien entendu, nous avons craqué sur la collection!
C'est plutôt casual chic, très confortable, discret et français...tout moi enfin presque!

Maman a donc passé une commande sur leur site (ici).
Elle a fait une pré-selection, m'a fait validé, et hop quelques jours plus tard mon beau paquet est arrivé, or et bleu pétrole.

Là, pas de déception!
Tout était bien conforme à ce que nous avions vu sur le site:
un pyjama de la couleur de mes yeux 
un sarouel
une blouse de star
et une super mega chouette veste en jean!
















Comment me trouvez-vous dans cette blouse?
Moi je me sens bien en tout cas!


Pour conclure....profitez des soldes ça en vaut le coup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire