Pâques!

J'avais plein d'idées encore pour cette année, avec des œufs bien sûr, du chocolat, évidemment, et tout plein d'autres petites déco pour plusieurs Ateliers de Pâques.
Malheureusement, la forme n'étant pas à son zénith en ce moment, je me suis contentée de regarder ce qui se faisait autour de moi, et d'imaginer pour l'année prochaine!

Alors en attendant que passent les 365 jours prochains, je vous invite à (re)voir mon Atelier de Pâques de l'année dernière ici!


Ma Sweet Table Ici!


Et d'aller voir ce qui se fait dans le monde!

En commençant par la table fleurie et toute en pastel de Florésie! (France)


Le centre de table oeuf de Green Wedding Shoes! (USA)


Les oeufs à moustache de Fru Fru! (Italie)


Le Shooting tout doux de Nelly Vintage! (Bulgarie)


La table gourmande de Fräulein Klein! (Allemagne)


La version Kawaii d'Ameblo! (Japon)


Et toujours plus sur Pinterest!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire