Retrouvez moi sur Facebook!

Vous ne me suivez pas encore sur Facebook?! Quel dommage!
Si, si j'insiste, quel dommage!

Quand j'ai créé ce blog, je me suis donnée comme ligne de conduite de poster un article par jour. 
J'ai plus ou moins réussi à tenir ce rythme, comme une gymnastique matinale qui me permet de rester à la page et ouverte sur ce qui se passe autour de moi.
C'est devenu un reflex maintenant! Je passe beaucoup (beaucoup) de temps sur internet, et du coup des trouvailles j'en fais plein!
Je suis toujours à la recherche de la pépite qui va me faire vibrer, de l'idée ingénieuse qui va tout changer, du détail de la mort qui tue, de la photo qui va me faire décoller.... bref de coups de cœur!
Et ces coups de cœur j'ai un grand plaisir à les partager avec vous, en espérant qu'ils vous toucheront aussi, et surtout qu'ils vous seront utiles, pour maintenant, pour un jour, pour peut-être.

Mais avec toutes ces trouvailles, parfois, un article par jour ce n'est pas suffisant.
Et c'est là qu'entre en jeu Facebook.
Non seulement vous retrouverez les articles du blog, mais aussi les autres trouvailles du jour, de supers concours, des offres à ne pas louper, un blog à (re)découvrir, des teasings sur mes activités en cours....

Alors si vous ne voulez plus rien louper, retrouvez moi ici, et n'oubliez pas de "liker"!

En attendant je vous souhaite une très belle journée, et je vous laisse avec le bouquet de pivoines d'une très jolie mariée...attention teasing!^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire