Projet 52: Semaines 14, 15 et 16!

Nous sommes de retour à la maison après de belles vacances au bord de la mer sans internet!
Alors forcément il y a un peu de retard dans le Projet 5...retard rattrapé aujourd'hui!
BIM 3 photos pour le prix d'une!

Semaine 14, j'ai compris ce que les adultes appellent farniente! J'ai découvert les joies de ne rien faire sur un transat au bord de la piscine!


Après la piscine, j'ai trempé mes pieds dans la mer! Ce fut une rencontre intéressante, amusante mais trop fraîche à mon goût! Ils avaient oublié de la chauffer comme la piscine!


Pendant ces vacances j'ai aussi assisté à mon premier concert (Hangar, très sympa), visité mon premier château fort tout éveillé, navigué, dégusté (et adoré) le caramel au beurre salé et le Kouign Amann, laissé mes empreintes sur la plage,...

Puis comme toutes les bonnes choses ont une fin il parait, on du refaire les valises.
J'ai voulu aider mes parents bien entendu!
Je me suis assis dans mon sac pour bien tout aplatir afin que l'on puisse le fermer sans problème!
C'était une tâche très importante!


En tout cas, la Bretagne... ça vous gagne!
5h de route sans bouchon et beaucoup, beaucoup de soleil!
Sans compter les bonnes choses à manger (d'ailleurs maintenant Maman a dit que c'était régime; pas pour moi j'espère!), les belles découvertes, les sensations, les paysages... bref j'y retournerai c'est sûr!

La semaine 13 c'était ici!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire