Baby's Coming! Une annonce originale!

Ces derniers temps, comme vous l'avez remarqué, je n'étais pas très présente sur le blog!
Et pour cause, j'ai été soudain prise de la douce maladie du sommeil, d'une envie de regarder tous les matins les Maternelles, et d'une fringale perpétuelle!
Oui vous avez bien compris, je intégrer le club très select des mamans d'ici quelques mois! Youhou!
Et du coup je me demandais comment annoncer cette heureuse nouvelle!
J'ai surfé sur le web, et j'ai trouvé de nombreuses, très nombreuses idées!
En voici une petite, minuscule sélection! 
C'est fou ce que ça stimule l'imagination l'arrivée de ce mini nous!







Exceed Photography

Archetype Studio via On To baby

Jennifer Wolsey

Tabitha Emma

Et il y en a beaucoup, beaucoup d'autres!
De mon côté, j'ai tout simplement utilisé nos passions (batterie pour Futur Papa, et Photo pour Future Maman):


Et pour finir, mon gros coup de coeur: une annonce en stop-motion!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire