Un Mariage Aromatique!

Il y a quelques jours, je vous parlais des compositions végétales à base de feuilles uniquement (ici), et dans ce cadre, j'ai évoqué les bouquet la possibilité d'intégrer à ces feuilles, des herbes aromatiques!

Aujourd'hui, j'ai envie d'en mettre partout! Que le mariage embaume (pas trop) tout du long!
Le thème de la décoration: les plantes aromatiques! Et on  peut le dire,qu' il y a du choix: basilic, romarin, thym, origan, sauge, coriandre, persil, menthe,...
Séchées ou en pot, suspendues ou posées, en feuilles ou en branche, accompagnées ou seules, les plantes aromatiques sont idéales pour un mariage en toute simplicité, un peu rustique, et plutôt dans le Sud.






Lancer de romarin à la sortie de l'Eglise!









Et un petit Atelier couronne d'herbes aromatiques pour finir!


Et toujours plus d'inspiration sur Pinterest!

2 commentaires:

  1. Je suis absolument fan de l'idée... et très jolie sélection! Les aromatiques, c'est le plaisir de tous les sens... on devrait toujours en ajouter à tous les bouquets et toutes les décorations de table! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et je suis tout à fait d'accord! OUI aux plantes aromatiques et feuilles odorantes comme le cassis ou le mûrier!

      Supprimer