Polynesian Honeymoon part 1: Prémices, voyage, arrivée à Tahiti!

Quelques jours maintenant que nous sommes revenus du Paradis, et tout est encore très présent dans notre esprit; alors j'en profite pour partager avec vous cette parenthèse hors du temps!

Commençons par le début.
Nous n'avions pas d'idée préconçue pour notre destination, nous voulions juste un petit coin d'Eden avec des activités (parce que rester à cuire sur la plage, très peu pour nous)!
Nous nous sommes rendus chez Voyageurs du Monde, le spécialiste des voyages sur-mesure de qualité! 
Et nous n'avons pas été déçus! Après une exposition de notre cahier des charges, la Polynésie est sortie comme LA destination à faire!
Un devis interactif plus tard, nous étions sûrs: au mois d'avril 2013 ce serait l'archipel de la Société!
Un grand merci à notre conseillère qui a tout organisé avec brio, et qui nous a permis de nous laisser porter sans s'occuper de rien une fois sur place pour en profiter un maximum!

11 avril 2013, 11h30, Roissy, l'aventure commence, on embarque avec Tahiti Nui, et les belles hôtesses toute de bleu vêtues nous orientent avec un grand sourire et notre première fleur de Tiaré qui sent déjà les vacances!
22h30 et une escale à Los Angeles plus tard, nous arrivons le jeudi 11 avril à 22h (heure locale) à Papeete!
Il fait nuit noire, chaud, moite, quelques vahinés nous accueillent au son des ukulélés, notre chauffeur nous attend avec nos premiers colliers de fleurs fraîches...ça y est c'est sûr nous y sommes!

Nous ne restons qu'une nuit sur Tahiti, au Meridien , situé à 15 minutes en voiture de l'aéroport.
Un vaste hall ouvert qui nous donne l'impression de rentrer dans une tente géante, une vaste chambre refaite à neuf juste au dessus de leur lagon japonais, avec vue sur le jardin et l'Océan.




Il a plu la nuit, ce qui fait que nous avons une traîne de nuages dans le ciel au matin, mais rien de bien grave! Il fait chaud, le soleil pointe, et l'eau est bonne!

Le petit-déjeuner se fait au bord du lagon, et le buffet est bien fourni, frais, varié...nous avons même commencé avec le fameux poisson cru au lait de coco avec des fruits frais, un délice, une révélation qui ne nous a pas quittée de tout le voyage!








 Il est 9h, notre chauffeur va bientôt passer pour nous emmener à l'aéroport, où nous embarquerons pour Moorea! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire