Tea Time!

Hier c'était pause gourmande chez Un Dimanche à Paris, un salon de thé-chocolate lounge où il fait bon passer quelques heures en bonne compagnie bien installée dans son fauteuil!

Pour 13€ vous avez une formule qui vous permet de choisir l'une des pâtisseries vendues en boutique, et un thé!
Choix cornélien comme toujours! Tous ces petits bijoux sucrés méritent d'être goûtés! Ma gourmandise m'a finalement conduite à prendre leur tarte Framboise-Estragon! Un régal qui s'est vite évanoui de mon assiette hélas! Un mélange très subtil et pas trop sucré, et très bien présenté!
Un bémol pour le thé blanc que j'ai choisi, j'avais l'impression de boire du foin...mais ça, ce n'est qu'une affaire de goût!

Pour les passionné(e)s de chocolat, le Chocolate Lounge vous propose une carte de chocolats chaud, et bien sûr il y a ces pâtisseries...qu'il faut que je revienne découvrir!

Rendez-vous des brunchers du dimanche, Un Dimanche à Paris, c'est aussi un restaurant le reste de la semaine, une très belle boutique, et des ateliers de cuisine/pâtisserie!!!

Bref, une belle adresse pour papoter détails de mariage, photos, noël,...



4-6-8 Cour du Commerce Saint André Paris 6
Métro Odéon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire